Fumisterie Vigas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fumisterie Vigas



  1. #1
    m2igroupe

    Fumisterie Vigas


    ------

    Bonjour,

    Mon sujet concerne l installation d'une vigas 24kw dans une maison de plein pied. Mon installateur refuse la vigas au motif que je n ai pas 7metres de haut.
    Un autre installateur me dit que c est possible de l installer avec fumisterie en 200mm double peau sur 4 metres de hauteur + extracteur de fumee.

    Qu en pensez vous ? Qui a deja installe sa vigas dans une maison plein pied ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Tapentouche01

    Re : Fumisterie Vigas

    Bonjour,

    Change...... d'installateur!

    La Vigas fonctionne "sous pression", le foyer est pressurisé, le tirage on s'en fout!

  3. #3
    m2igroupe

    Re : Fumisterie Vigas

    Merci pour ce retour. Sauriez vous pourquoi le constructeur vigas preconise 7 m de conduit ? Merci

  4. #4
    bouilland2

    Re : Fumisterie Vigas

    Pour pas être sûr d'avoir du tirage et de ne pas avoir de bistre , tu passe deux taille au dessus et un modérateur de tirage et point barre
    Dernière modification par bouilland2 ; 17/11/2018 à 15h52.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. FUMISTERIE POUR VIGAS 200mm AVEC BOISSEAUX
    Par KARBUR dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/02/2017, 12h53
  2. fumisterie
    Par invited042174d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2011, 15h18
  3. Les experts en fumisterie SOS !
    Par invitef2d75a77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/01/2010, 19h04
  4. choix de fumisterie
    Par invite6f09da73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...