Bonjour,
J'ai une alarme qui sonne de façon intempestive: il pourrait s'agir de personnes qui utilisent des brouilleurs selon les artisans qui travaillent pour cette marque (Hager).
Jusqu'à présent l'alarme a été déclenchée à plusieurs reprises, la centrale indiquant un problème "radio", l'alarme étant parfois en activité mais aussi sans être mise.
Il semble donc que le système détecte un brouilleur et l'empêche d'intervenir...
Je souhaite équiper ma maison avec des volets roulants en remplacement de persiennes en métal peu commodes en maniement (9 fenêtres).
Ce système, très promotionné sur les radios ces jours-ci, fonctionne avec des petit panneaux solaires intégrés et commandés par une télécommande voire une commande centralisée si on prend cette option.
Ma question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le net!) est la suivante: n'y a-t-il pas des risques que des gens mal intentionnés et équipés de brouilleurs ou d'équipements électroniques que je ne connais pas, puissent prendre la main sur les volets roulants?
-----