Bonjour à tous,
le titre résumé assez bien ma question mais je vais tout de même résumé l'affaire.
Voilà je vais remplacer ma chaudière fioul de 1989 par du gaz, j'ai fait 5 devis, 4 me propose la chaudière à condensation sol VIESSMANN VITODENS 222-F B2SB avec régulation VITOTRONIC 200 et un seul me propose une DE DIETRICH AGC 25 avec régulation MODULENS .
la Viessmann à un thermostat intérieur fournie, la De Dietrich non. les devis sont sensiblement identique comme si ils s'étaient mis d'accord .
enfin bon, j'habite en Moselle, les installateur viessmann me vente la proximité de l'usine, que si il y a un problème ils sont proches
l’installateur de dietrich a installé la même chaudière à mon voisin il y a 2 ans et me dit qu'il a toute les pièces détaché en stock chez lui en cas de panne.
je ne sais pas quel modèle choisir, je ne veux pas me retrouver avec une chaudière qui aurait plein de soucis récurrent , d'ou la grande utilité des forums.
Voilà , j'en appel aux expert et autres retours d' expérience que me conseiller vous ?
Merci beaucoup
-----