Branchement TAS chaudière de dietrich efu 29 econox et Ballon ECS 160 Modulens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Branchement TAS chaudière de dietrich efu 29 econox et Ballon ECS 160 Modulens



  1. #1
    miller77

    Branchement TAS chaudière de dietrich efu 29 econox et Ballon ECS 160 Modulens


    ------

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci de branchement entre ma chaudière et mon ballon d'eau chaude, plus particulièrement au niveau du TAS.
    La chaudière et mon ballon son de la même marque mais pas du même modèle et du coup mon câble n'a pas le bon connecteur pour la carte de la chaudière.
    Etant désespérer de multiples recherches sur internet et de nombreux contact avec mon chauffagiste qui s'occupe de l'entretien de ma chaudière, je m'en remet à vous pour avoir la solution magique.
    Je m'occuperais ce soir de mettre toutes les photos possible pour aider à la compréhension de mon problème.
    Mon chauffagiste ne peux pas m'aider ( j'aurais peut être pas du signer ce contrat entretien mer..)

    Merci.

    -----

  2. #2
    miller77

    Re : Branchement TAS chaudière de dietrich efu 29 econox et Ballon ECS 160 Modulens


  3. #3
    miller77

    Re : Branchement TAS chaudière de dietrich efu 29 econox et Ballon ECS 160 Modulens

    Ci-joint photo de la copie de la documentation avec emplacement à connecter. emplacement x9.
    Nom : DSC_0007.jpg
Affichages : 980
Taille : 496,3 Ko

Discussions similaires

  1. Réglage combustion d'une chaudière De Dietrich econox plus V130 de au gaz
    Par pchartier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2018, 11h43
  2. [Thermique] Problème avec chaudière de Dietrich DTG 124 Econox
    Par julia5721 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2015, 15h12
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich TDG S 118 EcoNox : la veilleuse ne tient plus ?
    Par simon. dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2014, 14h43
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich DGT S 115 ECONOX s'éteint et pression basse
    Par Sam-1980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/04/2013, 16h55
  5. [Thermique] problème avec chaudière De Dietrich Econox 134
    Par invited255abad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2012, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...