Regtronic RH - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Regtronic RH



  1. #31
    bouilland2

    Re : Regtronic RH


    ------

    Vous avez pas une doc de cette chaudière histoire de savoir à quoi elle sert cette vanne

    -----

  2. #32
    cortex911

    Re : Regtronic RH


  3. #33
    bouilland2

    Re : Regtronic RH

    Il faut trouver la position de la vanne 4 voies pour quel soit ouverte à fond

  4. #34
    invite94973239

    Re : Regtronic RH

    Bonjour et bonjour Bouilland!

    Vous avez le bon schéma de montage, mais il est resté dans votre notice!

    Le thermovar et la vanne 4 vois se contrarient, sur c'est machine il faut le Thermomat RD qui va gérer les pompes, le thermovar ne sert a rien pour moi sur ce modèle, d'ailleur il n'y en a pas sur le schéma constructeur.

    Nom : 2018-12-23.jpg
Affichages : 232
Taille : 57,2 Ko

  5. #35
    bouilland2

    Re : Regtronic RH

    Il est clair que le thermovar sert à rien

  6. #36
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Bonjour à tous et bonne année !

    Merci pour ces explications, si je comprend bien, la vanne 4 voies sert aussi à éviter l'effet du point de rosée peut importe sa position ? (0 à 10)
    Le chauffagiste m'a changé le circulateur coté chaudière (celui derrière le thermovar) ca va un peu mieux mais ma chaudière se met toujours en sécurité (ouverture de la vanne thermique de sécurité, arrêt du ventilateur)

    C'est quoi le thermomat RD qui va gérer les pompes ? Je ne trouve pas l'info sur ce nom.

    Merci d'avance !

  7. #37
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Citation Envoyé par cortex911 Voir le message
    Bonjour à tous et bonne année !

    Merci pour ces explications, si je comprend bien, la vanne 4 voies sert aussi à éviter l'effet du point de rosée peut importe sa position ? (0 à 10)
    Le chauffagiste m'a changé le circulateur coté chaudière (celui derrière le thermovar) ca va un peu mieux mais ma chaudière se met toujours en sécurité (ouverture de la vanne thermique de sécurité, arrêt du ventilateur)

    C'est quoi le thermomat RD qui va gérer les pompes ? Je ne trouve pas l'info sur ce nom.

    Merci d'avance !

    Je viens de voir sur le schéma que c'est le système de régulation chez HS france. En l’occurrence c'est mon regtronic RH qui gère dans mon cas.

  8. #38
    invite94973239

    Re : Regtronic RH

    Il faut travailler V4V ouverte a fond et observer le fonctionnement.

  9. #39
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Ma V4V est toujours ouverte à fond (position 10)

  10. #40
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Bon je viens un peu aux news :

    Le mec de chez oventrop m'a conseillé de (pour l’histoire de la vanne 3 voies motorisée) : de brancher le contact de mon thermostat d'ambiance sur le regumat et d'autre part le circulateur CC sur le régumat aussi et non en direct comme c'est le cas actuellement.

    Savez vous ou brancher le contact sec sur le regumat ? Car j'ai du mal à saisir avec la notice ou le brancher.

    Merci,

  11. #41
    bouilland2

    Re : Regtronic RH

    Ton histoire est bizarre ??on son les compétences du chauffagiste ,

  12. #42
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Pas en électronique j'ai l'impression...

    Voici le schéma du branchement que j'ai actuellement :

    Nom : schema.jpg
Affichages : 422
Taille : 86,7 Ko

  13. #43
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Bonjour à tous !

    Après quelques réflexion voici le branchement que j'aimerai faire, en fait peut-on couper les neutres comme je l'ai fait ?

    Nom : Schéma 3 new.jpg
Affichages : 223
Taille : 88,8 Ko

    Si oui, ma vanne 3v3 se coupe en même temps que le circulateur, c'est parfait !

    Merci d'avance !

  14. #44
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Citation Envoyé par cortex911 Voir le message
    Bonjour à tous !

    Après quelques réflexion voici le branchement que j'aimerai faire, en fait peut-on couper les neutres comme je l'ai fait ?

    Pièce jointe 381759

    Si oui, ma vanne 3v3 se coupe en même temps que le circulateur, c'est parfait !

    Merci d'avance !
    Pour info,

    Voici le schéma de mon récepteur sans fil :

    Nom : schema emetteur recepteur.PNG
Affichages : 175
Taille : 122,0 Ko

  15. #45
    cortex911

    Re : Regtronic RH

    Oyé Oyé ! Je viens de trouver le saint graal !!

    Il existe un mode d'emploi simplifié qui n'était pas livré dans la boite du regtronic ! Voici le lien : https://drive.google.com/open?id=1cn...ZX-DYaeds2aNg9

    En page 5, il y a le schéma de branchement d'un thermostat sans fil avec sa partie configuration. Je n'ai jamais vu cette doc auparavant sur le net.

    Donc 1 problème de résolu !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...