Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse températu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse températu



  1. #1
    Kizeur

    Question Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse températu


    ------

    Bonjour a tous

    J'ai acheté un thermostat saunier duval sans fil er7b pour le branche sur ma chaudière saunier Duval Thema plus C25 basse température , quand je branche l'émetteur sur le bornier 24v a la place de mon ancien thermostat rien ce passe aucune diode ne s'allume mais quand je le branche sur la borne ebus les Diodes s'allume mais ne réagit pas si quelqu'un peut me guider pour le branchement, l'alimentation ce fait bien sûr le bornier 24v.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    scopion44

    Re : Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse temp

    bonjour

    pour pouvoir analyser la situation un schémas électrique de l'ensemble est bienvenu !

    salutations scopion44

  3. #3
    Kizeur

    Re : Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse temp

    Bonjour

    Merci pour ta réponse , j'ai reçu a le branche sur la connectique ebus il reconnaît le thermostat mais je n'arrive pas a déclenché ma chaudière je ne comprend pas

    Cordialement

  4. #4
    Kizeur

    Re : Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse temp

    Mon thermostat actuellement est connecté comme ceux ci celui qui fait tourné ma chaudière c'est le modèle équations tout simple branche sur la connectique 24v.

    Cordialement
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Branchement d'un thermostat Sans Fil saunier Duval er7b sur chaudière Thema plus C25 basse températu
    Par Kizeur dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2018, 09h11
  2. [Thermique] Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval
    Par Aurelien37210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2018, 02h26
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma : pression trop basse ! [Résolu]
    Par nyfanouar dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2014, 18h15
  4. branchement thermostat sans fil OTAX sur chaudière Saunier Duval Isotwin F24
    Par invite481fc231 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 12h52
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + 25E : température ambiante basse !
    Par invite05523f56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2009, 14h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...