Bonjour, nous avons fait installer sur conseil d'un chauffagiste une chaudière pellets FROLING PE1 de 25/35kw.
Notre maison fait 280 m2 habitable, rénovée fin 2017 et isolée par 40cm de ouate de cellulose dans les combles, murs laine de roche, plafonds des caves et grange également isolés. Mitoyen d"un coté par une habitation et de l'autre par notre écurie. Façade bien exposée. On a en plus un insert pellets de 11kw dans la pièce de vie. coût de l'installation chaudière : 25 000 euros et 8 000 euros pour l'insert.
Depuis l'installation, la chaudière a fonctionné un peu plus de 10 mois (7232 heures exactement hier matin ) et notre consommation est de 18 tonnes !!! Du 24 janvier 2019 au 1er février 2019, nous avons consommé 700 kg. On chauffe a 17/18.
Aujourd'hui, j'ai éteints la chaudière, je suis a bout moralement et financièrement je ne peux plus chauffer.
On a fait appel à notre protection juridique il y a 10 mois. On leur a prouvé par tous les moyens les soucis rencontrés, on a fait appel à un huissier qui confirme. Le chauffagiste ne veut rien entendre. Froling nous facture 240 euros a chaque intervention infructueuse. 3 experts sont venus et rien de les choque.
Bien entendu, la consommation n'est pas normale. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. Je suis au bout du rouleau. J'ai 2 enfants et un bébé de 6 mois. On a froid.
Qui a déjà rencontré un problème similaire ? Que faire ? Vers qui me tourner ? J'ai besoin d'aide chaudiere conso 1 fevrier.jpgchaudiere heure fonctionnement.jpg thumbnail_IMG_20190202_130251_resized_20190202_015655245.jpg
-----