PAC HITACHI en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PAC HITACHI en panne

invitef1cdbaa8

PAC HITACHI en panne

------

Bonjour à tous,

J'ai une PAC air/air avec une unité RAF-25NH5 HITACHI qui clignote 8 fois de suite, à quoi correspond cette anomalie?
    Constat; ce code anomalie se déclenche dès que je mets en route les 3 unités raccordées au même groupe HITACHI RAM-80QH4 (les 2 autres unités sont RAK-18NH5 et RAK-50NH4). L'unité RAK-18NH5 ne produit plus de chaleur lorsque l'unité RAF-25NH5 clignote.
    Au tableau électrique, lorsque je déconnecte puis reconnecte cette ligne de PAC, les unités refonctionnent individuellement, voire par 2 et non les 3 ensembles.
    Merci de votre aide,
    Cordialement

-----

nadnan

Re : PAC HITACHI en panne

Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur ce forum.
    Je dispose également d'une PAC air/air HITACHI installée en 2008.
    D'après un autre forum "Climatisation" le nombre de clignotements de 8 fois pare séquence, correspond au moteur de volet d'air bas qui est HS.
    C'est ce que j'avais comme défaut sur une console intérieure au sol RAF-25NH5. J'ai donc procédé au remplacement du moteur en question par un autre en pièce d'origine.
    à la remise sous tension, le programmateur clignotait toujours 8 fois.
    J'avais également lu que ça pouvait venir, aussi, de la platine de commande de l'unité intérieure.
    J'ai donc commandé une platine que j'ai trouvé sur le Net en pièce d'origine.
    Après mise en place de cette platine neuve, et mise sous tension, le programmateur clignote maintenant par séquence de 9 fois....
    Il se pourrait que ce soit dû à une des sondes fixées en façade de l'UI (échangeur ou reprise)..
    Est-ce que vous avez résolu votre problème depuis le dépôt de votre question ?
    Je ne sais si ce message vous parviendra…
    Bien cordialement,

Discussions similaires

1. [Brun] Panne tv hitachi
    Par invitee0f2bfc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2017, 14h13
  2. [Thermique] panne PAC hitachi TIC-72B
    Par invite60771958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2014, 18h13
  3. [Brun] panne tv Hitachi
    Par invitebc18f89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2009, 18h45
  4. [Brun] Tv Hitachi cl 2854 en panne
    Par invited547e5b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2007, 13h52
  5. Panne TV HITACHI
    Par invite259c2676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2005, 00h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...