réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs



  1. #1
    MDGH

    réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs


    ------

    Salut ! Je suis un étudiant en génie électrique qui fait son projet de fin d'études, et ce projet est concernant la réalisation d'un four de séchage des transformateurs.
    je suis en train de chercher une formule me permet de calculer l'épaisseur de l'isolant (Laine de roche) pour garder une température à l'intérieur du four 120° et l'extérieur 25°(température ambiante).
    Ensuite comment calculer le nombre des résistances souhaités pour atteindre 120° pendant 2 heures pour une masse à étuver de 15 tonne (70%acier, 20% cuivre, 10% carton, bois).

    Les dimensions du four sont: 3. 20X 2. 25 X2. 30 m.

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs

    bonjour,

    cette question va faire un four...

    yves

  3. #3
    MDGH

    Re : réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs

    quoi !! j'ai pas compris !

  4. #4
    antek

    Re : réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs

    Citation Envoyé par MDGH Voir le message
    quoi !! j'ai pas compris !
    Tu vas en ouvrir combien des fils ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cornychon

    Re : réalisation d'un four de séchage des parties actives des transformateurs

    Citation Envoyé par MDGH Voir le message
    Salut ! Je suis un étudiant en génie électrique qui fait son projet de fin d'études, et ce projet est concernant la réalisation d'un four de séchage des transformateurs.