Inserts mixtes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Inserts mixtes



  1. #1
    ftcd88

    Inserts mixtes


    ------

    Bonjour, Iwona Pellets Aqua, inserts hybrides bois /pellets fabriqués en Pologne : qui a des infos sur ceux-ci? Un retour d'expérience ? A éviter ou pourquoi pas ? Merci

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Inserts mixtes

    Bonjour,

    Citation Envoyé par ftcd88
    A éviter ou pourquoi pas ?
    Alors moi je ne te dirais pas à éviter...juste deux questions :

    1 - La marque en question a t-elle une entité technique digne de ce nom en France ?...

    2 - As tu vu et entendu fonctionner cet appareil, chez un client l'ayant installé ?...

    Sans réponses positives à ces deux questions, perso, j'oublierais...

    Déjà, quand on lit régulièrement le forum, "le simple" poêle à pellets ça peut-être rapidement un "vietnam"...

    Si en plus il est hybride...et "aqua"...j'ose même pas imaginer la situation en cas de pépins, si le seul "expert au monde" qui connait le produit, est cantonné au fin fond de la Pologne......

    Cordialement

  3. #3
    ftcd88

    Re : Inserts mixtes

    Bonjour,

    Réponse logique. Merci

  4. #4
    froglock

    Re : Inserts mixtes

    Salut,

    Dans la doc sur leur site, ils parlent bien de l'aspect hybride, mais pas de l'aspect aqua ... c'est un bouilleur ? p

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ftcd88


  7. #6
    Rust62

    Re : Inserts mixtes

    Bonjour,

    les cheminées hybrides Iwona Pellet m'intéressent aussi. Finalement, quelle solution avez-vous adopté ?

Discussions similaires

  1. Inserts thermostatiques
    Par yodamier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2016, 11h45
  2. Inserts à pellets
    Par invite66ff0b5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 98
    Dernier message: 13/02/2016, 08h21
  3. inserts à granulés
    Par cocort dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2015, 13h11
  4. Inserts de cheminees
    Par invite081bc8d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2009, 16h44
  5. Inserts de cheminée
    Par invite5f783681 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2005, 20h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...