Bonjour,
Voilà je cherche un petit thermometre portatif pour mesurer la temperature ambiante de la maison, pièce par pièce
Les thermometres y en a de plus sortes et quand on cherche on tombe sur plein d'appareils différents, on s'y perd facilement et je ne sais pas ce que je dois rechercher exactement et j'ai vraiment ni le temps ni l'énergie d'en faire le tour et de démeler tout ca, il m'en faut un rapidement
j'aurais donc besoin de votre aide pour pouvoir choisir quelque chose d'adaptée à mon utilisation SVP
Il y a bien les thermometres d'intéreieur à accrocher qui pourraient m'etre utile mais ca ne remplace pas le thermometre portatif que je cherche de plus ils ne sont pas bien précis à ce que je sache
J'ai besoin que le thermometre soit compacte et assez léger car j'aurais à l'utiliser assez souvent, avec une réponse rapide et une précision de 0,5 °C (ou plus)
Je précise que je ne cherche pas un modèle en particulier mais plutot un type de thermometre, à savoir vers quel genre d'appreil je dois m'orienter, mais un modèle spécifique peut aussi etre utile et servir d'exemple
Merci d'avance
-----