1° GASPAR -2° Soyez au RdV votre présence est indispensable.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

1° GASPAR -2° Soyez au RdV votre présence est indispensable.



  1. #1
    behache

    1° GASPAR -2° Soyez au RdV votre présence est indispensable.


    ------

    Bonjour

    1 Après un premier courrier d'information de mi-septembre, un deuxième récent me confirme que dans 10 jours mon compteur à gaz conventionnel serait remplacé par un compteur communiquant.


    2 Il est précisé " Soyez au RdV : votre présence est indispensable " ce qui est abusif.
    La FERMETURE de la vanne après compteur SIGNALÉE SUR LA PORTE D’ACCÈS AU LOGEMENT et réouverture par l'usager SUFFIRAIENT

    Pour preuve :
    Vers 2002, à une autre adresse, mon compteur à gaz avait été remplacé au terme d'une vingtaine d'années de fonctionnement (parce que le compteur sous-compte au fur et à mesure de son usure), subrepticement, un après-midi d'hiver, vanne gaz après compteur fermée avec une simple information à postériori DÉPOSÉE EN ABSENCE dans ma BàB au lieu d'un avis apposé sur le portail d'accès..

    Détails :
    Courrier relevé, par mon épouse à 12:00, le " papier " GdF (à l'époque) était resté lettre morte dans notre BàL.
    Après une journée de travail, dîner (potage réchauffé au micro-onde, nous n'avions pas eu ce soir là, l'usage de la plaque de cuisson gaz ) avalé, je n'étais attaqué au dépannage de ma chaudière pour finalement constater, passé 23:00 après son démontage avancé, que son pressostat gaz était électriquement " non passant "... par manque de gaz...

    Je n'avais pu à l'époque obtenir aucun dédommagement pour la façon de procéder de GdF.
    Après moultes demandes, infructueuses, j'avais bloqué mes payements pour tenter d'obtenir d'un geste commercial valant excuses
    J'avais été finalement appelé à l'étranger lointain, par mon fils resté seul à la maison m'avisant que sans payement immédiat le gaz serait coupé au plus vite.

    -----
    Cordialement.

  2. #2
    patouchka

    Re : 1° GASPAR -2° Soyez au RdV votre présence est indispensable.

    Forum technique et scientifique, pas le bureau des pleurs … c'est p'têt toi le pb ?

    Sur une échelle de pb de 1 à 100, tu classes combien là ?
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

Discussions similaires

  1. soyez prudent au froid !!!
    Par inviteaaf00eca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2007, 12h15
  2. MSN parents soyez vigilant
    Par invite3e6260b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 10h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...