Bonjour à tous et pour commencer je souhaite une bonne année à tous les adeptes de Futura
Je viens aujourd'hui soumettre un problème de programmation (programme utilisateur) de la télécommande sans fil EKRTR d'une PAC (pompe à chaleur HT) DAIKIN.Le manuel d'utilisation est complexe pour mes petits neurones .Je sais créer un programme utilisateur mais il me semble bizarre qu'en fin de manip ,on ne valide pas les réglages par OK ou autre (faudrait-il programmer tous les jours de la semaine?). Autre question,on ne voit aucun contrôle visuel de l'étape à laquelle se trouve la PAC en mode programme ? Troisièmement,est-il possible d’arrêter complètement la pompe en mode programme (sauf dégivrage bien-sur )
La raison de ces questions est que bien qu'ayant fait monter mon compteur à 9 kVa la pompe me tire du 8,5 à elle seule en redémarrage et je dois attendre un an avant de pouvoir remonter mon abonnement à 12kVa ( d'après EDF). Ayant un cumulus qui fonctionne en heures creuses (fil pilote) il faudrait donc que la pompe ne se mette pas en route à ces moments là .
Si quelqu'un a des renseignements,ils seront les bienvenu.
(ça commence à être dur de me lever à 4h30 tous les matins pour arrêter le cumulus et remettre le chauffage en service !!!!!)
Merci
-----