Bonjour à tous, je suis nouveau ici et si je me permets de vous solliciter c'est parce que daikin est incapable de m'apporter une solution, je n'ai d'autre choix que de chercher la réponse ailleurs.
Voila nous avons une pac daikin air/eau pour chauffer toute la maison. nous voulions le pupitre de commande dans la salle pour que la mesure de temperature se fasse là.
Seulement à la mise en service par daikin le technicien avait dit à ma femme (helas j'etais absent ce jour là) que la pac etait reglée à 20 degres et qu'il ne serait pas possible de changer.
effectivement si sur ce fichu pupitre vous mettez 14 degres, cette bonne pac se remet au bout d'une petite heure à 20 degres de consigne..!
Tant que nous y vivions en permanence cela n'avait aucune importance mais c'est devenu notre residence secondaire et sommes contraint de chauffer à 20 durant des mois d'absences !!
Bien qu'ingenieur j'ai vraiment l'impression d'être un imbecile. disposer d'un pupitre avec plein de possibilités, à lire la notice on peut avoir des modes jour/nuit, hors gel, programmer des jours des heures etc etc mais au final rien n'est actif, ce n'est finalement qu'un bon vieux thermostat figé un 20 !
Ma question est simple: que faire pour activer toutes ces fonctionnalités? Le grall serait un systeme de commande à distance mais la c'est peut être bcp demander.
Je suppose que d'autres que moi ont ete confronté à cette question et je compte enormément sur vous pour m'aider.
Je suis en region toulousaine, la seconde problématique est que daikin ne sais que dire: voyez un installateur mais qu'aucun ne veut intervenir ! c'est compliqué dans le sud ouest !
merci à vous tous
-----