difficulté réglage thermostat deleage tai 62
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite91ccc8f6

------

Bonjour à tous,

J'ai parcouru votre forum et trouvé un sujet presque similaire à ma problématique mais qui ne répond pas à ma question malheureusement.
    Je viens d'acheter une maison qui a des dalles chauffantes électriques géré par des thermostats Deleage tai 62 et je n'arrive pas à les régler.
    Il est en position 4 et je n'arrive pas à le basculer en position 3 car nous souhaiterions plutôt être aux alentours de 18° plutôt que de 20°.
    J'ai trouvé la notice en ligne mais elle tellement succincte qu'elle ne me permet pas de faire cette modification.

Je vous remercie d'avance pour vos éclairages et guidages...

-----

holden

Re : difficulté réglage thermostat deleage tai 62

Bonjour,
    quelques années après je suis exactement dans le même cas que vous.
    Un RDC avec chauffage au sol et thermostat Deléage TAI 62, une notice trouvée sur internet pas très claire et je ne comprends pas trop le fonctionnement.
    Avez-vous réussi à résoudre votre problème de réglages depuis tout ce temps?
    Je l'espère et peut-être pouvez-vous m'aider à comprendre comment dompter l'engin?
    Merci

JPL
    Responsable des forums

L’auteur du message initial est désinscrit du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Martin695

Citation Envoyé par holden Voir le message
    Bonjour,
    quelques années après je suis exactement dans le même cas que vous.
    Un RDC avec chauffage au sol et thermostat Deléage TAI 62, une notice trouvée sur internet pas très claire et je ne comprends pas trop le fonctionnement.
    Avez-vous réussi à résoudre votre problème de réglages depuis tout ce temps?
    Je l'espère et peut-être pouvez-vous m'aider à comprendre comment dompter l'engin?
    Merci
    Bonjour,

Quelle est la difficulté exactement ?
    Le principe de ce thermostat consiste juste à régler la température de confort souhaitée (à condition qu'elle n'ait pas été verrouillée lors de l'installation/configuration), entre 15° et 25°, disons par exemple 20°, ce qui correspond au réglage 4 sur le thermostat.
    Ensuite ce thermostat ne peut passer qu'en confort-1 (19° dans mon exemple), confort-2 (18° dans mon exemple), économie, qui correspond également à un abaissement de 2° par rapport au réglage confort (donc 18° dans mon exemple) ou hors gel = 7°.
    Le passage d'un mode à l'autre se fait soit directement manuellement sur le thermostat, soit depuis un gestionnaire d'énergie/programmateur fil pilote qui va envoyer la consigne de changement de mode par le fil pilote. Si l'on veut faire de la programmation (par exemple 8h-22h = mode confort, 22h-8h = mode économie) il faut obligatoirement avoir en plus un programmateur fil pilote car ce thermostat ne gère pas de planning de chauffe.
    Cela répond-il à la question ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    bibifikotin

Bonjour, Autre discussion à propos de ce thermostat
    https://www.google.com/url?sa=t&sour...5DOMnC_TI-J-Ox
    Bonne journée

Discussions similaires

1. depanage thermostat deleage tai60
    Par ludo907 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2018, 22h46
  2. Thermostat d'ambiance Deleage TAI
    Par invitecc033509 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2015, 09h47
  3. Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE
    Par invitee59fa2f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2013, 21h27
  4. Aide pour réglage thermostat TAI 62 plancher rayonnant DELEAGE
    Par invitee59fa2f8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2012, 17h41
  5. Thermostat deleage TAI 61
    Par invite4529b61b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 22h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...