Avis Poêle à Granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis Poêle à Granulés



  1. #1
    Myji

    Avis Poêle à Granulés


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais remplacer mon poêle à bois par un poêle à granulés, j'ai eu 3 devis avec 3 modèles différent, n'y connaissant pas grand chose je souhaiterais avoir des avis ou des retours d'expérience sur ces 3 modèles :

    - PIAZZETTA P958T
    - PALAZZETTI INÉS 9 Kw
    - RAVELLI WHISPER 9 SUPER

    Merci

    -----

  2. #2
    alex43_b

    Re : Avis Poêle à Granulés

    PALAZZETTI INES 9KW => j'ai un LOLA 9kw qui est son prédécesseur. Et honnêtement j'en suis plutôt content.

    Quelques petite panne depuis 2013:
    - des particules de suie se faisaient ré-aspiré par le conduit PGI et bouchaient le capteur de pression (cause installation en ventouse)
    - motoréducteur capricieux au début et bruyant (mais modifié sur le INES)
    - panne "informatique" (de FIRMWARE) suite à un problème de mise a jour de l’application PALAZZETTI APP (chose qu'il n'ont jamais avoué ...)

    Mise a part cela, un changement de bougie d'allumage tout les 2 ans environ
    Un nettoyage par semaine (creuset + cendre)
    Un nettoyage complet / ans (avec ramonage complet conduit + poêle)

Discussions similaires

  1. Avis poêle à granulés
    Par invitee15c629b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 09/12/2023, 09h45
  2. Poêle à granulés Avis
    Par lilalilalilala dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2018, 10h01
  3. avis poele à granulés jolly mec ou MCZ
    Par invite00391335 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2012, 15h19
  4. avis sur un poele a granulés?
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2008, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...