Bonjour,
Je possède une climatisation gainée Mitsubishi Electric commandée par un boitier PAR-21MAA. Dans une des pièces j'ai un boitier Delta force 620 master x2.Ce sont des références de boitier Mitsubishi
J'ai la notice de ce boitier, mais je ne comprends pas très bien si je peux effectuer une programmation avec.
Je souhaiterai faire varier la température la nuit, du style: 24 degrés jusqu'à 23 heures puis 20 degrés jusqu'à 5 heures........
Est-ce possible avec ce boitier?
J ai contacté Mitsubishi mais leurs réponses ne sont pas très explicites. Il parle d heure de confort avec une programmation allure , bref rien de compréhensible en ce qui me concerne . je ne sais pas ce qu est une programmation allure ni une heure de confort ?
Dans la notice il parle effectivement de palier d'une heure de confort mais n'explique pas la signification ?
A priori la plupart des experts sèchent sur ce sujet , j ai contacté de nombreux Pros ( soi disant) aucun n a pu m expliquer s'il etait possible de réaliser cette programmation . Je crois qu il faille que je trouve un expert pro ( un vrai) pour au moins savoir si cela est possible.
Si vous avez des connaissance sur ce sujet , n hésitez pas à m en faire part, je vous remercie par avance
-----