Problemes avec l’installation déflecteur Invicta Remilly 7kw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problemes avec l’installation déflecteur Invicta Remilly 7kw



  1. #1
    Lupowlf46

    Problemes avec l’installation déflecteur Invicta Remilly 7kw


    ------

    Bonsoir j’espere de trouver aidée ici.
    J’ai achetée une Remilly 7kw, mais j’ai des problemes avec le deflecteur: je ne sais pas common il vait positionée
    Mon français c’est pas parfait mais je suis Italienne. Merci beaucoup á tout 0B1F61C4-03C0-4154-A0EF-646DCC27BAE6.jpg208E4173-0BBB-4F91-942D-B1E61A98714E.jpg9DD5B55C-1AFD-4AEC-B34E-57872512748F.jpg

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Problemes avec l’installation déflecteur Invicta Remilly 7kw

    bonsoir,

    je ne connais pas ce poêle ,tout ce que j'ai trouvé c'est une documentation :
    https://media.castorama.fr/is/conten...3847_prd_frpdf
    c'est la pièce numéro 4 qui vous pose problème? je pense qu'il faut réussir à la caler sur les protubérances moulées sur le corps principal tout en haut . On en voit 2 sur votre deuxième photo,il doit y en avoir 2 autres en face de manière à ce que le déflecteur soit incliné un peu .Il faut sans doute que le déflecteur soit facilement démontable pour pouvoir faire le ramonage

    Sinon il faut retourner voir le magasin et le vendeur qui sauront mieux que moi vous expliquer... ce sera l'occasion de demander comment faire le ramonage et ce qu'il faut comme matériel. Également l'occasion de perfectionner votre français qui est déjà très correct

    Une fois le poêle installé avec le bon tuyau ,il est très important de se procurer du bois bien sec . Faites une recherche sur ce forum sur l'allumage en top down.

    Bon courage

    yves

Discussions similaires

  1. Installation déflecteur poêle Invicta Carolo
    Par jeanchcom dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/10/2022, 12h26
  2. Poele invicta la borne et son deflecteur
    Par invite3997e1d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/08/2019, 12h36
  3. comment positionner le déflecteur de mon poèle Invicta Bouzy
    Par kiwifred dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2017, 06h04
  4. Poêle Invicta REMILLY: problème de montage
    Par Arnaudxx dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2017, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...