Pompe à chaleur - bruit de goute à goute
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe à chaleur - bruit de goute à goute



  1. #1
    Katalamiko

    Pompe à chaleur - bruit de goute à goute


    ------

    Bonjour,
    J'ai un bruit de goute à goute dans l'installation intérieur (maison) de ma pompe à chaleur.
    Est ce normal? J'ai peur de me retrouver avec une facture d'eau disproportionnée.
    Comme recommandé par le fabricant (Atlantic), j'ai tourné la molette de la soupape de sécurité (un petit filet d'eau s'écoule alors) mais le goute à goute reprend dans les 20 secondes (que je remette la molette en position initiale ou non).
    Est ce normal? Dans quel mesure?

    Merci

    -----

  2. #2
    baiegeai

    Re : Pompe à chaleur - bruit de goute à goute

    j'ai une pac atlantique et je perds aussi de l'eau dans le circuit secondaire , je suis obligé de refaire la pression tous les 15 jours
    mais de goutte à goutte mais ça doit fuir silencieusement et s'evaporer mais je ne sais pas ou
    je verrai avec l'installateur quand il viendra encaisser ses 140 de " maintenance" obligatoire annuelle ( pour la garantie )
    c'est un coup "caché" car il n'y a pas besoin de maintenance ( pas de tuyau à ramoner , pas de bruleur à regler )
    l'inconvénient d'etre tres intelligent, c'est qu'on peut se sentir rapidement très bête

Discussions similaires

  1. Calcul énergie récupérable pompe à chaleur sur air vicié (pompe à chaleur VMC)
    Par olaneve dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 28/01/2021, 17h58
  2. Firefox goûte à la sauce DRM du chef Adobe.
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2014, 04h58
  3. [Thermique] fuite goute à goutte sur chaudiere gaz Saunier Duval Themis 23
    Par invite88418b5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2012, 20h58
  4. où puis-je trouver un arrosage goute à goute?
    Par invitecfa65137 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2010, 11h45
  5. [Thermique] Bruit lors de l'arret d'une pompe à chaleur
    Par invite081d3db7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2009, 09h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...