Bonjour,
Depuis le mois de juin je fais "REINIT" pour faire redémarrer la chaudière suite à arrêt avec le motif "ERR 110 Mise ss thermost secur".
Suite à ce "REINIT" il y a toujours un écoulement d'eau sous la chaudière murale. C'est vrai que ça repart mais ça commence à bien faire.
Plusieurs passages de techniciens concernés par le contrat d'entretien.
1ère intervention : soi-disant t° de chauffe trop haute le technicien la passe de 90 à 75.
Au bout de quelques jours toujours l'erreur 110.
2ieme intervention : filtre un peu sale, nettoyage du filtre.
Au bout de quelques jours erreur 110 à plusieurs reprises.
3ieme intervention : changement pièce "Purgeur Flexvent av vanne".
Au bout de quelques jours toujours de nombreux "REINIT" avec toujours l'écoulement d'eau suite à "REINIT".
Alors quelqu'un a-t-il eu cette panne et pourrait donner une idée pour que ça s'arrête ?
Merci d'avance.
Cordialement.
-----