Bonjour,
J'ai fait installer une clim réversible Atlantlic gainable l'an dernier et depuis, ce n'est que déboire...
En mode refroidissement, impossible de faire monter la température ambiante au dessus de 23° alors que le thermostat était au mini, soit 16°
En mode chauffage, le problème était le même et mon installateur a procédé à plusieurs modifications (augmentation du nombre de bouches, remplacement de cartes,etc)
Actuellement, le chauffage fonctionne à peu près normalement mais, impossible de mettre la ventilation en position AUTO . Dans cette configuration, la ventilation se met à pomper en allant chercher les mini et maxi de vitesse. Du coup, la ventilation est en position 3
Dès que la température extérieure chute ou augmente, il faut changer les réglages.
Dernièrement, la température extérieure ayant fortement chutée, la climatisation émettait un bruit non négligeable au niveau des bouches de ventilation. J'ai tenté de remettre la ventilation en position AUTO vers 21h30. Resultat, la clim n'a pas produit de chauffage et la température intérieure est tombée à 15° à 5h00 du matin le lendemain. Il fallu repasser à un réglage à 3 de la ventilation.
J'ai pu constater que ce n'est pas la première fois que la clim ne redémarre pas lors du passage de la ventilation en mode AUTO. La solution pouvant aussi passer par une augmentation du réglage du thermostat.
Quelqu'un a t'il connu ce problème ?
Merci de votre aide
Pascal
-----