Problème sur cellule chaudière buderus logano g 115
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème sur cellule chaudière buderus logano g 115



  1. #1
    Ggventura

    Problème sur cellule chaudière buderus logano g 115


    ------

    Bonjour a tous , j aurais besoin de renseignements sur un problème rencontré sur ma buderus logano g 115 fioul ,
    J explique : j ai une panne brûleur 1 , assez récurrent, après nettoyage des filtres etc , la chaudière s alllume 3 secondes et se remets en erreur.
    Pour tester la cellule , je l ai donc sorti du brûleur, je rearme celui ci et quand la flamme se déclenche, je lui mets une lumière vive en face , l erreur ne se affiche plus et le brûleur fonctionne normalement, si j eteind cette lumière , le code erreur réapparaît .
    Je ne sait pas quoi penser de cette panne , si ça vient de la cellule ( peut être est telle en fin de vie ou si quelque chose bloque quand elle est à l intérieur du brûleur)
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    Christophe 1970

    Re : Problème sur cellule chaudière buderus logano g 115

    Bonjour, je possède aussi un Logano G115 fioul et depuis hier aussi, la chaudière démarre normalement et au bout de 5 à 10 secondes, le brûleur se met en sécurité. Je réarme et la chaudière redémarre normalement et le cycle se déroule normalement. Par contre ce défaut apparaît à chaque démarrage de chaudière. Si je comprends bien votre chaudière ne tourne plus du tout après quelques secondes ? Avez vous du nouveau dans votre cas.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière Buderus Logano GA 124
    Par Cannelle67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2019, 03h36
  2. [Thermique] chaudière Budérus Logano SFV à gazéification bois.
    Par pligier dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2017, 07h13
  3. Chaudiere bois Buderus logano s111
    Par mido2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2016, 19h54
  4. Problème chaudière Buderus logano 121
    Par jsimo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2014, 22h28
  5. [Thermique] Gros problème avec chaudière 121 BUDERUS logano
    Par inviteb4499fc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 17h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...