Bonjour à tous,
Depuis l'installation, il y a 10 ans, il y a toujours eu comme une micro-coupure entre 2 sections du rail de la porte (3 sections au total pour les 3,60m de la porte).
Avec l'élan, elle continuait à se fermer ou s'ouvrir sans problèmes totalement. Mais avec les changements de saison et poids des années ?, elle s'arrête et ne repart plus surtout en fermeture et en général en saison estivale et quelquefois en hiver également. Il suffit de passer en mode secours pour la relancer, mais je cherche une solution pour résoudre celà.
Je pense que ça vient de l'alimentation du moteur qui a un défaut au niveau des jonctions de section ou seule la 2e jonction à 1 m de la fermeture pose problème, là où la porte stoppe de temps en temps.
Si quelqu'un a déjà démonté ce système, peut-t-il m'aider. Je ne sais pas comment est faite la jonction de l'alimentation, et plutôt que de faire une catastrophe....
Je précise que la société qui l'a installé n'existe plus depuis plusieurs années et je cherche le technicien qui l'a configuré, mais sans succès pour l'instant.
Bonne journée à tous.
André
-----