Pac Air/Eau sur Air/Air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pac Air/Eau sur Air/Air



  1. #1
    vercetti13

    Pac Air/Eau sur Air/Air


    ------

    Bonjour

    J'ai une maison avec une PAC Air/Eau haute température, qui ne fait que chauffage .. Hitachi S80
    J'ai donc une unité intérieur, chaudière et un groupe extérieur.
    Je me demandais si il était possible de coupler le groupe extérieur à une unité intérieur type gainable (pour la clim) et garder en parallèle l'unité intérieur, chaudière ???

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Pac Air/Eau sur Air/Air

    Bonjour,

    L'unité extérieure est capable de puiser de la chaleur dans l'air extérieur, pour l'envoyer à l'intérieur de la maison par l'intermédiaire de la « chaudière »

    L'unité extérieure n'est pas capable d'évacuer de la chaleur puisée dans la maison.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    Salva57

    Re : Pac Air/Eau sur Air/Air

    Citation Envoyé par cornychon Voir le message
    Bonjour,

    L'unité extérieure est capable de puiser de la chaleur dans l'air extérieur, pour l'envoyer à l'intérieur de la maison par l'intermédiaire de la « chaudière »

    L'unité extérieure n'est pas capable d'évacuer de la chaleur puisée dans la maison.
    Je ne crois pas que se soit ce que demande "vercetti13".
    Si j’ai bien compris il veut garder son installation air/eau pour sa chaudière, mais rajouter sur son UE une unité interieur pour faire de la clim. A mon avis il n’y a que le constructeur qui peut répondre a cette question.

  4. #4
    cornychon

    Re : Pac Air/Eau sur Air/Air

    Citation Envoyé par Salva57 Voir le message
    Je ne crois pas que se soit ce que demande "vercetti13".
    Si j’ai bien compris il veut garder son installation air/eau pour sa chaudière, mais rajouter sur son UE une unité interieur pour faire de la clim. A mon avis il n’y a que le constructeur qui peut répondre a cette question.
    Je crois que nous avons compris la même chose. Vercetti souhaite utiliser son UE en duo avec une unité intérieure, pour faire de la clim.
    Il faudrait que Hitachi S80 soit réversible, mais ce n’est pas le cas.
    Il existe des modules chauffage + refroidissement + ECS.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...