Mon problème est le suivant.
1/Cas du venturi.Suis-je assuré que la combustion est vraiment terminée avant le goulet? réponse générale: heu......
2/ Cas des injecteurs. Suis-je sûr que la combustion est vraiment complète à la sortie du flux de la chambre de combustion? réponse : heu....
Pourquoi ces questions me semblent intéressantes?
1/Parce qu'il est inutile de vouloir réchauffer des conduits avec des flammes et des gaz imbrûlés dont relativement froids.
2/ Parce qu'il faut commencer le plus tôt possible l'échange de chaleur.
Donc j'essaie de réaliser une vraie chambre de post-combustion. A sa sortie, si il y a des gaz imbrûlés, c'est qu'ils sont plus malins que les deux systèmes différents mis en place pour les consumer.
Cette chambre a donc une fonction précise. Dès sa sortie je peux organiser le flux des fumées en lames d'épaisseur 6cm de largeur 50cm, entre des parois qui aboutissent aux canaux de descente. Et ceci, en toute continuité.
Sketchup est capable pour montrer des vissages et des S dans toutes les directions.
J'ai réalisé un skp qui simule assez bien le mariage entre Sar... et Ca..., heu non, la carpe et le lapin, heu non ,...le venturi et les injecteurs. Injecteur(s) au pluriel...Sarcré S.
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