Salut,
C'est justement sur la dimension du coeur que tu peux faire évoluer la masse. Tu peux aussi jouer sur les bancs chauffants ou l'épaisseur des parois ( avec un déphasage plus important ). En fait je visais plutot les PDM "en kit" ou tout fait qui affichent des masse de l'ordre d' 1,5 T. Beaucoup trop peu pour jouir des avantages du PDM.
riri
-----




mais j'ai rencontré aucun probleme.
.
,
) : un tel système est-il possible par thermosiphon, pour éviter tout risque de surchauffe en cas de panne d'électricité ?

: trop de murs externes, forme de la maison inadaptée, et des trous/cours partout ! Même avec une isoltation des murs externes je reste sceptique.
Mais économiquement cela veut dire que tu réaliseras tout. Tu ne pourras faire comme moi appele à un macon comme Marcus pour le coeur.