Pb chaudière de dietrish
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb chaudière de dietrish



  1. #1
    tombirlouet

    Pb chaudière de dietrish


    ------

    bonjour,

    Etant très novice en matière de chaudière mais désireux d'être plus autonome, j'aurais aimé avoir une aide concernant mon pb ci-dessous. Désolé d'avance pour les approximations de vocabulaire pas très techniques j'en conviens...
    Je possède une chaudière De Dietrish «*dietristar 1,24*».
    Cette dernière marchait très bien aucun pb mais depuis qq temps, voilà le problème*:
    Elle s'allume et les bruleurs se mettent en marche sans difficulté mais au bout de qq secondes, elle tente à nouveau de redémarrer les bruleurs (alors qu'ils chauffent) et finit par se mettre en sécurité en indiquant le code E6.
    Quel peut être le pb*? J'ai lu que ca pouvait être la sonde d'ionisation mais le technicien qui fait son entretien annuel m'a dit qu'elle ne semblait pas defectueuse...
    Dois-je envisager de la changer*? Est-ce faisable soi-même*? Pensez vous à un autre pb résolvable ?
    Je précise qu'il n'y a jamais eu d'inversion de polarité dans le passé sur cette chaudière qui soit est vieille (plus de 15 ans) mais a tjrs fonctionné très bien

    Merci d'avance de votre soutien

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Pb chaudière de dietrish

    bonjour, Si c'était moi, je ferai revenir le technicien pour qu'il dépanne.

Discussions similaires

  1. Changer une chaudière au fioul pour une chaudière à granulés, sans se ruiner si possible !
    Par sandra311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 184
    Dernier message: 14/03/2022, 08h03
  2. [Thermique] chaudiere de dietrish city condens 1.24
    Par manny56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2018, 19h11
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2017, 18h32
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...