Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et j’espère être dans la bonne rubrique. Le revendeur de mon poêle ne repond pas, je cherche donc la solution à mon problème.
Je suis possesseur d’un piazzetta P963 depuis 3 ans. Depuis quelques temps mon poêle s’allume tout seul hors programmation, et lorsqu'il démarre normalement dans une tranche horaire programmée il lui arrive de ne pas aller au terme et de s’éteindre tout seul. Il n’est pas en énergie saving. De plus, la télécommande se dérègle, température differente, vitesse ventilateur changée, elle passe en anglais.... je n’ai aucun message d’erreur qui s’affiche
Je soupçonne cette dernière d’envoyer des mauvais ordres. Ce problème est survenu après un essai en mode énergie saving courant février, j’ai enlevé ce mode parce que je trouvais qu’il fonctionnait mal, je suis revenu à une programmation journalière comme c'était au par avant. Mais depuis j'ai ce problème . J’ai enlever les piles, débranché le poêle pendant une journée, mais cela n’à rien changé. Alors, problème télécommande, carte mère ? A noter que l’année dernière il n’a pas été entretenu, pas de ramonage car mon revendeur ne s’est pas déplacé malgré mes 3 appels et mes déplacements dans son magasin. J’ai cherché sur le forum, je n’ai rien trouvé sur ce phénomène. Alors si quelqu’un pouvait me donner des pistes. Merci d’avance.