Bonjourr,
Nouveau possesseur depuis 2 mois d'un Piazzetta p943M, j'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse...je suis dans l'emsemble satisfait du poêle et de son rendement mais pour la partie régulation, je suis plutôt déçu...
1) Je fonctionne actuellement avec la fonction Energy Save qui ne me convient pas totalement du fait d'une maison moyennement isolée...je voudrais dans l'idéal utiliser la fonction chrono comme je l'ai toujours fait avec un thermostat programmable classique (c'est à dire donner une valeur de consigne différente suivant des plages horaires) afin que le poêle régule et ne se coupe pas (sauf si j'active en même temps l'énergie Save).
Ma question est comment faire évoluer cette consigne sans que le poêle se coupe ???? Si je veux par exemple mettre en mode eco la nuit à 18°c et 20°c la journée, ...si je programme le Start à 23h et le Stop à 5h pour ensuite passer à 20°c à partir de 5h dans le programme 2, dans tous les cas le poêle se coupe à 5h.
J'ai essayé de mettre le Stop sur Off et de mettre le start du programme 2 à partir de 5h30, mais même problème.
Donc, soit mon poêle se coupe alors que je veux juste changer la valeur de consigne soit il reste toujours à la même valeur de consigne et ne tient pas compte des programmes suivant !!!
2) Un ami possède le meme poêle et à un decalage entre la température mesurée sur la télécommande et la température réelle d'environ 2 degrés...Peux-t-on étalonner la télécommande ?
3) Je suis à la recherche du raccord pour fixé le tuyau d'arrivée d'air extérieur sur le poêle (non livré et donc non monté par l'installateur...)
Savez vous ou je peux me le procurer ?
Merci d'avance !!!!
-----