Bonjour,
Depuis quelques années, j'ai remplacé un "régulateur" sur une unité extérieure de pompe à chaleur par le produit µChiller.
Si le "mode hiver" fonctionne correctement, je rencontre quelques soucis avec le "mode été" du plancher rafraîchissant que je n'ai pas encore utilisé depuis l'échange.
Problème : la PAC produit bien du froid, vérifiable sur la température qui s'abaisse sur le départ plancher mais celle-ci ne fonctionne que quelques minutes (3 - 4 mn) avant de s'arrêter, puis redémarrer après 1 à 2 minutes, etc... La consigne ne peut donc jamais être atteinte (ou du moins s'en rapprocher).
Aucun défaut n'apparaît alors qu'il y a un ordre permanent de mise en service sur le µchiller.
Durant la phase de fonctionnement, le ventilateur tourne mais reste au ralentit, ce que je n'avais jamais observé par le passé (sous réserve).
Est-ce normal ? pour info, en mode hiver, le ventilateur tourne à sa vitesse maximale.
Je soupçonne un problème de paramétrage, mais il y a tellement de complexité dans ce micro contrôleur (de nombreux paramètres à ajuster) que je suis bloqué.
La PAC est une Multibel GR7 de 2001 !
Si quelqu'un peut me donner quelques pistes...
Merci d'avance.
-----