Avis marque GREE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis marque GREE



  1. #1
    jdifool

    Avis marque GREE


    ------

    Bonjour

    pouvez vous me donner votre avis sur la marque chinoise GREE pour une PAC air eau? Je me demande ce que ca vaut en terme de maintenance (pannes, dispo et prix piéces détachées etc...) versus du Japonnais ex Panasonic

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Avis marque GREE

    Bjr à toi, Et tu vas faire venir les dépanneurs de ....chine ( le cas échéant).
    C'est peut etre bon . Mais pour ce genre de dépense , je n'irais pas voir en chine !!
    Bonne journée

  3. #3
    jdifool

    Smile Re : Avis marque GREE

    De Chine ou du Japon c'est la question... je ne sais pas ce qui est le plus pratique en ce moment!

    Panasonic est réputé mais GREE semble un bon outsider, quand meme N°1 des clim dans le monde. Mais en regardant les sites de pièces détachées y'a pas photo, panasonic est beaucoup plus présent

  4. #4
    Jgod

    Re : Avis marque GREE

    Gree est présent en France, partout en Europe d’ailleurs, et à son réseau de distributeurs. Le problème des dépannages et des pièces c’est le problème du distributeur et de ses agents, pas de la marque.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. avis sur marque palladium
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2016, 11h59
  2. avis sur marque climatisation
    Par invitea40132c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2014, 19h38
  3. Avis sur poêle de marque DRU
    Par invite7abb39f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2008, 15h29
  4. [Thermique] Avis sur marque GEMINOX
    Par invite2950213a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 20h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...