Accéder au menu des sattelites Eco Radio System Visio sur interface Frisquet Hydromotrix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Accéder au menu des sattelites Eco Radio System Visio sur interface Frisquet Hydromotrix



  1. #1
    ccciolll

    Accéder au menu des sattelites Eco Radio System Visio sur interface Frisquet Hydromotrix


    ------

    Bonjour,

    j'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix à condensation visio 32 kw.

    Sur le mode d'emploi, la partie qui décrit la façon d'accéder au menu Eco Radio System Visio est ébouriffant d'incomplétude, je vous mets ci-dessous en capture l'intégralité de ce qu'on trouve dans la notice :

    Capture d’écran 2022-11-05 à 12.53.13.png

    Oui oui, il n'y a que ça. Non seulement ils ne décrivent pas le contenu du menu en question, mais ils n'affichent même pas son nom dans le déroulant (par contre on a droit à 4 illustrations de qqun qui fait défiler les autres menus un par un, hallucinant !)

    Bref, du coup, je ne sais pas exactement ce que je suis censé trouver pour accéder à ce menu EcoRadioSystemVisio, et sur l'écran de la chaudière, une fois arrivé en bas, je ne trouve que FRISQUET CONNECT :

    IMG_0398.jpg

    rien à propos de EcoRadioSystemVisio (quant à frisquet connect, il ne s'ouvre pas).

    Pourtant, je me rappelle avoir piloté des menus pour lier les satellites il y a 2/3 ans lors de l'installation. Ce menu doit bien exister. Peut-être dans le menus avancés qu'on peut atteindre avec les instructions visibles lorsqu'on enlève le carter de la chaudière. Mais si c'est bien ça, pourquoi mentionner un menu inexistant dans la notice "grand public" ?

    -----

  2. #2
    ccciolll

    Re : Accéder au menu des sattelites Eco Radio System Visio sur interface Frisquet Hydromotrix

    Pour ce qui est d'avoir piloté des menus pour lier les satellites, ça correspond au choix "Radio" dans le menu "réglages mise en service" accessible par une combinaison de touches indiquées sur un autocollant qu'on peut trouver en démontant la façade de la chaudière.

Discussions similaires

  1. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par inviteaa94bdbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 87
    Dernier message: 02/02/2024, 18h27
  2. [Thermique] chaudiére FRISQUET eco radio system visio pb régulation
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2018, 08h15
  3. [Thermique] Frisquet Hydromotrix 32 Kw Eco Radio System + Somfy Thermostat connecté radio
    Par invite6e1f070e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2018, 13h10
  4. Chaudière Frisquet Eco Radio System Visio SANS ECS
    Par invite870197c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2018, 10h46
  5. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par dubitom dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 22h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...