Affichage interface Frisquet Hydromotrix visio : température circuit chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Affichage interface Frisquet Hydromotrix visio : température circuit chauffage



  1. #1
    ccciolll

    Affichage interface Frisquet Hydromotrix visio : température circuit chauffage


    ------

    Bonjour, j'ai une chaudière frisquet hydromotrix visio 32k, modèle à condensation.

    Sur la notice , on voit que l'interface/écran est censé indiquer la température du circuit chauffage (ici 49°c) :

    Capture d’écran 2022-11-05 à 13.13.52.png

    Sur mon écran, j'ai parfois brièvement cet affichage qui apparaît (je n'ai pas identifié dans quelle condition précise mais ça semble lié à des manips diverses, peut-être le re démarrage, je ne sais pas). Mais la plupart du temps, je n'ai que l'affichage du robinet d'eau chaude, comme ceci :

    IMG_0397.jpg

    Du coup, questions :
    - le fait de ne voir affiché QUE le robinet a-t'il une signification (du genre "aucun circulateur n'est activé car aucune demande de la part des satellites, et quand ça sera le cas la température sera affichée")
    - si ce robinet affiché ne signifie rien de particulier, comment obtenir l'affichage de la température du circuit chauffage, ce qui serait un peu plus intéressant.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Affichage interface Frisquet Hydromotrix visio : température circuit chauffage

    Reremoi, Si tu avais joint un lien vers une notice, ou pourrait en savoir un peu plus.
    Reste à savoir ce que propose le..."menu" ?
    Bon WE

  3. #3
    ccciolll

    Re : Affichage interface Frisquet Hydromotrix visio : température circuit chauffage

    voici des liens vers les notices proposées par Frisquet (2 version apparemment très similaires)
    https://www.frisquet.com/checkfile.p...B2gFOQBhUyY%3D
    https://www.frisquet.com/checkfile.p...JTMVJoCWcEYQdz

    Entre temps, après du trifouillage hasardeux dans les menus avancés de la chaudière (astuce visible après dépose du carter), je constate que le mode chauffage re-fonctionne et, manifestement, l'affichage de la température du circuit chauffe serait effectivement lié au fait qu'il y a une demande de chauffe par l'ensemble thermostat/chaudière (et donc circulateur activé).

Discussions similaires

  1. Accéder au menu des sattelites Eco Radio System Visio sur interface Frisquet Hydromotrix
    Par ccciolll dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2022, 15h41
  2. [Thermique] Régulation température chauffage - Frisquet Hydromotrix 23 kW année 2000
    Par Mathx63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2020, 13h08
  3. [Thermique] chaudière frisquet hydromotrix 23kw ECS ok température chauffage a peine 60°
    Par invite1bb11fd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2017, 04h48
  4. [Thermique] Plus d'ECS après vidange circuit de chauffage Frisquet Hydromotrix 32 kw
    Par invite89881bff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2013, 09h35
  5. [Thermique] Frisquet hydromotrix - augmenter la température chauffage
    Par invite5fd7129b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2012, 11h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...