Bonjour,
il y a 2 ou 3 ans, notre brave Gazliner 23 a été remplacée par une Hydromotrix 32, avec l'idée de pouvoir piloter 2 circuits indépendants (2 maisons sont raccordées à cette chaudière)
L'installateur nous a donc donné 2 satellites eco radio system visio, qui pilotent chacun un circulateur (plus ou moins directement, en réalité c'est la chaudière qui déclenche chaque circulateur).
Soyons francs : ces satellites-radio sont extrêmement décevants. Interface réduites et surtout possibilités de programmation beaucoup trop limitée.
Ce pilote ne permet de paramétrer que 2 types de température souhaitée (nuit ou jour), et de façon rudimentaire.
Sur la gazliner, j'avais installé un thermostat Honeywell CM907, filaire. Et lui, pour le coup, j'en étais très satisfait.
Je l'ai conservé, évidemment.
Et donc je me demande s'il serait possible d'utiliser ce Honeywell pour piloter au moins un des deux circulateurs. Soit en lui créant une connexion filaire directe au circulateur (et donc en outrepassant le pilotage de la chaudière), soit en trouvant une astuce pour que le Honeywell puisse piloter le satellite Frisquet.
-----