disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K



  1. #1
    kougloff57

    disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K


    ------

    Bonjour
    j'ai fait installé il y a 3 ans dans un mobilhome une PAC air/air monosplit Daikin modèle FTXS 35k. Le module WIFI est activé cela me permet de la mettre en fonctionnement a distance via l'application DAIKIN on line controller.
    Lors de la période de froid mi décembre j'avais mis ma PAC en mode chauffage sans aucun problème. Récemment voulant allumer ma PAC a distance en mode chauffage je me suis aperçu que l'application me donnait une température intérieure de 39 degrés ( alors que la température réelle intérieure est de 10 degrés) et extérieur 8 degrés. Pensant que c'était un bug logiciel j'ai mis le chauffage sur 20 et ai pris la route pour rejoindre le lieu ou se trouve mon mobil home. En arrivant la PAC ne fonctionnait pas, je pense que lui demandant 20degré alors que la sonde de température donne 39, elle ne se met pas en fonctionnement la température étant atteinte. J'ai fait une coupure électrique de 5mn (en coupant le disjoncteur) pensant réinitialiser la PAC et la sonde mais pas de changement. J'ai utilisé la télécommande de la PAC pour la mettre en fonctionnement en mettant mode chauffage 20 degrés pas de démarrage de la PAC. Quelqu'un a t-il une idee de la provenance de ce probleme et peut-il me dire ou se trouve cette sonde intérieure, y a-t-il un moyen de la réinitialiser.
    Merci d'avance
    Cordialement

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K

    kougloff57
    Quelqu'un a t-il une idee de la provenance de ce probleme et peut-il me dire ou se trouve cette sonde intérieure, y a-t-il un moyen de la réinitialiser.
    Bonjour,

    Si tu cherches le capteur de température de la pièce, tu peux aller sur le lien ci-dessous.
    C’est le repère 6 de la page 5.

    Le ventilateur tourne toujours un peu, pour « arroser » la sonde avec l’air qui se trouve au niveau de l’unité intérieure

    file:///C:/Users/Jean/Downloads/Mode%20d'emploi%20Mural%20FTXS-D%20(1).pdf

  3. #3
    kougloff57

    Re : disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K

    Bonjour Cornychon
    c'est très gentil d'essayer de m'aider mais votre lien pointe sur votre ordinateur auquel je n'ai pas accès (il pointe sur votre disque dur C). il faudrait un lien ou je puisse aller télécharger le fichier ou joindre le document a la reponse ( en mode avancé vous pouvez joindre un document)
    Merci

  4. #4
    cornychon

    Re : disfonctionnement sonde de température sur split air/air Daikin FTXS35K

    Bonjour,

    OUI ! Ca ne pouvait pas marcher ....

    Voici le lien qui doit fonctionner.

    https://www.daikin.com.sg/operational-manual

    Tu vas ensuite par exemple sur FT 25-35 DVM. C'est la même "tripaille" que celui que tu as?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème sur Split DAIKIN.
    Par Tigreaup dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2020, 00h28
  2. [Thermique] Ailettes split daikin
    Par invitecd4da61f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2018, 09h29
  3. Démonter roulement split Daikin
    Par invite9666a6de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2014, 05h17
  4. [Thermique] Daikin clim multi-split MY56DA7V1 : comment supprimer un split interieur ?
    Par invite907349b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2012, 11h45
  5. Deport sonde de température inverter Daikin
    Par invited0d573e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2009, 21h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...