Bonjour,
Je vous écris car depuis cette semaine, ma chaudière Saunier Duval Themaplus Condens 25A, couplé avec le thermostat Migo depuis plus de deux ans maintenant, s'est mis a ne plus tenir la température demandée.
Je m'explique, lorsque je demande 20 degré sur le thermostat, la température d'eau de chauffage ne dépasse jamais les 40-45 degrés, le bruleur se met au minimum puis coupe. Les radiateurs sont donc tiède. Idem lorsque j'essaie volontairement de la faire monter en température en lui demandant 26 degrés au thermostat.
IMG_1974.jpg
IMG_1971.jpg
La pression est bonne, 1 bar à froid et 1,3 - 1,6 en chauffe. Lorsque je lance un test du bruleur à 100% en mode forcé (P 01) il fonctionne très bien et les radiateurs chauffent bien et rapidement. Le vase a été changé et la chaudière controlé il y a 6 mois.
Je précise que les radiateurs ainsi que la chaudière sont bien dimensionnés et qu'il y a une semaine je pouvais lui demander 25 degrés et elle y montais en moins d'une heure.
Voici les belles courbes que j'avais sur l'application Migo.
IMG_1976.jpg
J'ai essayé de modifier les réglages de chauffe dans l'application, hysteresis ou avancée, ainsi que la courbe de chauffe, mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci à vous
-----