Bonjour ...je suis agent de maintenance chaudiere multimarques et je colle sur une chaudiere Duotwin condens f30 avec code erreur f2....le debut de l histoire est que la 1ere fois ce code est apparu une semaine apres l entretien fait par mes soins dont jy ai remplacé l'solant corps de chauffe car lancien était tres dégradé et ne couvrait plus completement le fond du foyer.
Et est réapparru une 2eme fois 2 jours apres ....apres avoir fait un reset chaudiere refroidi. Donc me voici avec ce code f2 défaut de surchauffe ....
Je constate que la chaudiere monte en température pour chauffer le ballon à 55°c et quand elle arrive a la temp. Max 73°c elle coupe f2 sans avoir eu le temps de passer en mode chauffage ( pourtant au début elle fonctionnait en chauffage et eau chaude pendant 4 jours)
Je verifies echangeur à plaque ok.....filtre bypass ok....les sondes départ retour sanitaire ok....
Circuateur chauffage ok.. conduit ventouse ok.....circulateur sanitaire jai un doute : en demande sanitaire la vanne 3 voies souvre bien mais en mesurant la tension sur le circulateur sanitaire : il ne démarre pas tout de suite et ensuite est alimenté par àcoups ..je me pose la question si probleme de carte ... demain je vais vérifier la connexion du circul à la carte....si vous avez d3s infos ...je vrux birn merci
-----