Télécharger un thread
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Télécharger un thread



  1. #1
    cipango

    Télécharger un thread


    ------

    Bonjour,

    Est il possible de télécharger les threads de ce forum, pour pouvoir ensuite le lire tranquillement sans rester connecté ( pour ceux qui n'ont pas l'ADSL par exemple ).

    La plupart de ces threads sont très intéressants mais parfois aussi très longs...
    Merci à tous les membres du forum. J'apprends pleins de chose grâce à vous !

    -----

  2. #2
    cipango

    Re : Télécharger un thread

    Bon, apparemment c'est impossible de télécharger un thread ou alors c'est tellement évident que personne n'ose me répondre...

  3. #3
    Philou67

    Re : Télécharger un thread

    Une solution (qui ne consiste pas à télécharger le thread en entier, mais pour des threads de taille raisonnable, c'est une solution facile), est de configurer la taille de la page dans tes options d'affichage (il faut s'inscrire pour celà).
    Tu mets le maximum (100 messages) et tu vas visualiser 100 posts sur une page.
    C'est déjà pas mal.
    Ensuite, si tu as un navigateur qui supporte les onglets (Opera, Mozilla, Firefox), tu peux ouvrir à l'avance plusieurs pages (une dans chaque onglet), et tu es tranquille pour un moment de lecture.

  4. #4
    cipango

    Re : Télécharger un thread

    Merci Philou67.
    Les onglets de mon Firefox vont faire l'affaire.
    Sinon, dommage pour le téléchargement intégral qui serait la solution idéale.
    Qu'en pense les modérateurs ou les concepteurs du site ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : Télécharger un thread

    Il y a des programmes qui aspirent des sites complets (wget par exemple). On les appelle aspirateur. En configurant des filtres, on doit pouvoir télécharger des thread complets... mais pas sur que ce soit aussi simple et rapide que les onglets et les grosses pages.

  7. #6
    cipango

    Re : Télécharger un thread

    Avec "HTTrack Website Copier", je ne crois pas que ça marche car ce sont des pages qui se succèdent. Je vais essayer si j'arrive à configurer l'aspirateur comme il faut.

Discussions similaires

  1. PIC, multi thread ?
    Par invite116c4f9b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...