Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?



  1. #1
    thms

    Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec ma chaudière saunier duval themaplus. Elle affiche un symbole maison/thermomètre qui n'apparait pas dans la documentation de la chaudière.
    Et quand elle ne chauffe pas, elle fait un petit bruit "clic clic" de façon aléatoire mais au moins 15 fois par minutes.

    Savez vous ce qu'indique ce symbole ?
    Et ce que je dois faire pour arrêter ce claquement ?

    A tous les connaisseurs !
    merci

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?

    bjr:
    en ce moment,elle est censée chauffer? ça ne serait pas une indication de basculement sur la position été?
    les clic clic:y a t-il une vanne 3voies qui s'ouvre progressivement et par à coups?
    cdlt

  3. #3
    thms

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?

    Merci pour votre réponse,
    Bien sur, le chauffage est éteint mais elle s’allume pour l’eau chaude.
    J’ai essayé de débrancher le thermostat, changer les réglages, passer en position eau chaude seule, ou juste antigel, le claquement est toujours là, aléatoire.
    Pour la vanne trois voies, je ne sais pas comment vérifier cela. Je vais regarder.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2014, 19h16
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themis 223 : fuite au niveau mano-thermomètre !
    Par invitedd96294c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2009, 17h12
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus C25 : affichage maison et thermomètre ?
    Par invite76884ceb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 09h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...