PAC GME315STHT de marque CLIMASOL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rigier

------

Bonjour à tous
    Je reviens vers vous, car, il y a quelques jours ma PAC était complètement arrêté sans aucune erreur noté sur l'écran. J'ai cherché assez longtemps et la pendule n'était plus à l'heure, il faut dire que je n'y avait jamais touché. Après bien des difficultés et voyagé dans les menus j'ai réussis et je pense ne rien avoir dérangé d'autre. Toujours rien. j'ai démonté la carrosserie, tout avait l'air normal. Sur le dessus là ou il y a tout le circuit j'ai tapoté tous les éléments et lorsque je suis arrivé sur deux petits appareils en plastique transparents dont celui de gauche est toujours éclairé notés RRCH pour celui e gauche, et RC pour celui de droite, tout à redémarré, mais maintenant elle s'arrête à 54° et redémarre à 45°. D'origine c'était 46 à 50° car je n'ai pas l'eau chaude sanitaire, comment dois-je procéder pour revenir à l'état d'origine.
    Dois-je changer cette pièce qui sert à quoi comment se nomme t'elle ??.
    Avec tous mes remerciements ainsi qu'une bonne journée à tous.
    Cordialement

-----

Rigier

Re : PAC GME315STHT de marque CLIMASOL

Bonjour
    Toujours quelque problème mineur avec ma PàC, Suite à un essai de mise à l'heure, je me retrouve avec les T° 45,5 à 54,4, ce n'est que cela l'empêche de fonctionner mais la T° normale de fonctionnement est de 46 - 50°. comment la remettre dans le bon delta.
    Avec tous mes remerciements et une très bonne journée à tous.
    Cordialement

racard

Citation Envoyé par Rigier Voir le message
    Bonjour
    Toujours quelque problème mineur avec ma PàC, Suite à un essai de mise à l'heure, je me retrouve avec les T° 45,5 à 54,4, ce n'est que cela l'empêche de fonctionner mais la T° normale de fonctionnement est de 46 - 50°. comment la remettre dans le bon delta.
    Avec tous mes remerciements et une très bonne journée à tous.
    Cordialement
    bonjour
    GME315STHT ne donne rien êtes vous sur de la référence ?

bibifikotin

Peut etre q' en séparant " GME 3 15" c'est plus efficasse..."
    Par contre en 2014 meme souçi chez le mem client !!

https://forums.futura-sciences.com/d...3-15-stht.html
    Bonne journée

5. A voir en vidéo sur Futura
    Rigier

Merci Racard.
    C'est bien la bonne référence, mais tout est séparé. D'ailleurs la revoici: "GME 3 15 S T HT".
    Très bonne journée à tous et merci.
    Cordialement

racard

Citation Envoyé par Rigier Voir le message
    Bonjour à tous
    Je reviens vers vous, car, il y a quelques jours ma PAC était complètement arrêté sans aucune erreur noté sur l'écran. J'ai cherché assez longtemps et la pendule n'était plus à l'heure, il faut dire que je n'y avait jamais touché. Après bien des difficultés et voyagé dans les menus j'ai réussis et je pense ne rien avoir dérangé d'autre. Toujours rien. j'ai démonté la carrosserie, tout avait l'air normal. Sur le dessus là ou il y a tout le circuit j'ai tapoté tous les éléments et lorsque je suis arrivé sur deux petits appareils en plastique transparents dont celui de gauche est toujours éclairé notés RRCH pour celui e gauche, et RC pour celui de droite, tout à redémarré, mais maintenant elle s'arrête à 54° et redémarre à 45°. D'origine c'était 46 à 50° car je n'ai pas l'eau chaude sanitaire, comment dois-je procéder pour revenir à l'état d'origine.
    Dois-je changer cette pièce qui sert à quoi comment se nomme t'elle ??.
    Avec tous mes remerciements ainsi qu'une bonne journée à tous.
    Cordialement
    bonjour
    la pièce ?
    avec des photos ca serait plus facile de vous guider...

Discussions similaires

1. [Blanc] CMS Marqué 247
    Par invitea6a74e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2017, 02h45
  2. [Thermique] Dépanage PaC Climasol GME 3 15 STHT !
    Par Rigier dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2014, 08h51
  3. marque tv
    Par invite918f5cd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/07/2004, 02h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...