Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice



  1. #1
    Bernardeaux

    Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice


    ------

    bonsoir : je réitère ma question car vous m'avez laissé sur ma faim. On nous propose pour 1 € ou une somme dérisoire un ensemble, isolation renforcée, ballon thermodynamique + une pompe à chaleur. Or j'ai interrogé 2 professionnels RGE qui sont pratiquement tombé de leur chaises à mon annonce

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Là je vois pas de question

  3. #3
    lantenay01

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Citation Envoyé par Bernardeaux Voir le message
    bonsoir : je réitère ma question car vous m'avez laissé sur ma faim. On nous propose pour 1 € ou une somme dérisoire un ensemble, isolation renforcée, ballon thermodynamique + une pompe à chaleur. Or j'ai interrogé 2 professionnels RGE qui sont pratiquement tombé de leur chaises à mon annonce
    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

    Sujet de philosophie, vous avez 4 heures.
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

  4. #4
    SK69202

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Il y a eu un jour un message de retour sur ce forum
    Isolation à 1 €, reste à payer 259€, si ma mémoire est bonne pour les 259.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    bonjour
    je réitère procure toi le dernier numéro de Que Choisir, tout y est expliqué!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    oualos

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    soyons directs: les arnaques dans le domaine de l'isolation et du chauffage explosent.

    Faire faire un check-up complet de l'entreprise qui vous propose cela, si possible par d'autres professionnels.

  8. #7
    lucienpel

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Bonjour

    <bonsoir : je réitère ma question car vous m'avez laissé sur ma faim. On nous propose pour 1 € ou une somme dérisoire .... >

    je repose ma question : qui vous fait cette proposition ? une entreprise RGE , .....;

    Bien d'accord avec oual.... pas mal d'aigrefins dans ce domaine , et si problème plus d'interlocuteurs.
    il y a heureusement des entreprises sérieuses , mais ne pas se tromper, ....

    Cdt

  9. #8
    f6bes

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Citation Envoyé par Bernardeaux Voir le message
    bonsoir : je réitère ma question car vous m'avez laissé sur ma faim. On nous propose pour 1 € ou une somme dérisoire un ensemble, isolation renforcée, ballon thermodynamique + une pompe à chaleur. Or j'ai interrogé 2 professionnels RGE qui sont pratiquement tombé de leur chaises à mon annonce
    C'est trés simple tu signes un DEVIS pour un montant de UN euro pour les prestations annnoncées.
    Et tu ne signes...RIEN d'autre !
    Je ne vais pas REPETERle message de Jiherve......c'est toi qui vois si tu consultes....ou pas !
    Je ne sais si des prestations à 1 Euros ont encore cours ?

    Mais une amie (seule) ( faible revenu ) a eu une chaudiére condensation pour effectivement...1 euros...y a 3 ans.
    Maintenant c'est sur "Ducros" ne se décarcassera pas ..pour toi. C'est à toi de faire les efforts.
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 25/11/2023 à 13h58.

  10. #9
    Bernardeaux

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Merci pour ces éléments de réponse. Pour avancer de manière rationnelle je vais lire le Que Choisir et, pour assouvir ma curiosité et pour 52€ je vais chez Kiloutou louer une caméra thermique et ainsi je saurais vraiment où j'ai des déperditions et si elles sont ciblées dans quelle mesure je ne pourrai pas y remédier moi même...

  11. #10
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Que les sachants apportent leur pierre à l'édifice

    Rouvrir une discussion fermée, c'est un contournement de modération, et ça entraîne re-fermeture et sanction.

    Discussion fermée.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Pierre réfractaire: comment connaître leur taux d'alumine?
    Par invitefc5642a4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/02/2016, 21h43
  2. Outils en pierre et leur gisement
    Par noir_ecaille dans le forum Archéologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2012, 20h23
  3. petite pierre a l'édifice de l'infiniment grand
    Par invite2362184f dans le forum Archives
    Réponses: 99
    Dernier message: 19/05/2005, 15h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...