Bonjour,
Je vis en appartement et j'ai une Chaudière FRISQUET Hydromotrix Tradition 23kW installée récemment (octobre 2022). J'ai eu une longue coupure d'électricité dans la nuit de mardi 16 janvier à mercredi 17. Depuis, la pression de la chaudière est aléatoire. D'habitude, elle varie en fonction de l'usage mais dans une marge de fluctuation entre 1.1 et 1.5 environ. Or depuis mercredi elle tombe à 0,5 ou monte à 2,7 et j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent sur la console.
17/01/2024 : pression tombée à 1 bar, remise à 1,5 bar
19/01 : montée à 2,7, purge via radiateurs à 1,3 bar - Même journée tombée 0,5 bar, remontée à 1,5. Chaudière redémarrée (j'ai juste éteint et rallumé, elle s'est recalibrée)
20/01 : remontée à 2,3 purge à 1,5 (10h10)
Elle est encore sous garantie (mais l'installateur ne travaille pas le week-end), est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Ou une pièce est défectueuse ? (vase d'expansion ?) Les tuyaux liés à la chaudière ont tous été refaits en octobre 2022 et il n'y a pas de fuite visible.
L'eau du système de chauffage est actuellement à 58°C, et l'eau sanitaire en mode Max (et autrefois en mode Eco).
Merci beaucoup pour votre aide !
-----