Problème Minor 10 et 12
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème Minor 10 et 12

HEUHEUPASBON

Problème Minor 10 et 12

------

Bonjour,

J'ai un chauffage plafond dans le séjour avec un Boitier Minor 10. Et depuis hier , plus rien ne s'allume sur les voyants (vert ou rouge). Vu les sujet sur ce type de boitier trouvé sur les forums , je viens de le changer par un Minor 12. Mais le problème persiste, je n'ai rien à l'écran donc c'est autre chose.

J'ai le séjour avec un minor 10 t la cuisine avec un minor 10.
    Dans le séjour , il y a aussi un programmateur (qui fonctionne très bien) à côté du thermostat.

j'ai un câble 3 fils ( jaune, bleu marron) et un autre (bleu, marron) qui arrive dans le thermostat "Séjour". j'ai changé l'ordre pour branché le Minor 12 mais je n'ai rien à l'écran.

J'ai regardé au compteur et les fils du disjoncteur "Séjour" sont bien serrés (par contre ce sont des fils (bleus et rouge qui partent, donc y a une dérivation quelques part).

L'image suivante c'est le branchement d'origine sur le minor 10. mais bon, je n'ai rien qui s'allume sur le boitier.

Un début de piste , une idée.?

-----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. Problème Fonctionnement thermostats Minor 11
    Par Abel85 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2023, 18h35
  2. Problème Delta Dore Minor 10
    Par invite9a08b910 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 02/01/2021, 15h00
  3. lemna minor
    Par invitebb9a70c2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2017, 09h59
  4. [Autre] thermostat minor 11
    Par invite7ba72a18 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2017, 18h39
  5. [Thermique] minor 10
    Par invitebea79057 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2008, 21h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...