Ce n'est pas du trollage, je pose ces questions très sincèrement ,
-----

Ce n'est pas du trollage, je pose ces questions très sincèrement ,
L’intelligence artificielle est très fiable. Elle provient d'une grande quantité de données que l’homme lui engrange. Plus on lui engrange d’informations, plus son intelligence se développe. Elle n’a pas de préoccupations morales stériles.
Un argument sans preuve, peut être rejeté sans preuve.
je viens de tester mistral c'est à mourir de rire la réponse que j'ai eu !
de la à penser qu'une IA peut avoir le sens de l'humour ...
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Bonjour
hosta009 <Le poêle a gaz cela dégage beaucoup humidité et le poêle à pétrole aussi !!! D’ailleurs c'est interdit en appartement non? Quid de la législation belge et les assurances ??? Fonctionnent elles en cas de sinistre? >
Si vous êtes déjà assuré il vous faut relire tout votre contrat, sinon le plus sur reste de contacter une compagnie d'assurance, car des contrats ils en existent
une multitude qui en fonction du montants des primes à payer prennent en compte ou excluent un certain nombre de cas de figures.
Cdt
Je crois qu’il vaut mieux pas jouer avec cela .
Le poêle à pétrole comme le poêle à gaz augmentent l'humidité ...
Pourtant certains locataires l'utilisent ,à leur risques et périls, je ne veux pas prendre le risque .
avec un chauffage électrique de qualité tu as la souplesse d'utilisation (démarrage automatique, horloge etc..), la sécurité (pas de gaz ou de pétrole explosifs et générateurs d'émanations dangereuses voire d'explosion ou d'incendie, pas d'humidité générée..
et c'est plus écologique
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Bonjour à toi,
En quoi une "augmentation d'humidité" est un risque ? ( tu as peur de mourir ...noyé )
Cordialement
Les risques liés à une forte humidité dans un local d'habitation si utilisation prolongée sans ventilation.
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous