Chauffage au sol électrique et minor 11
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BAUDHM

------

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une maison avec chauffage au sol électrique dans solpn sam et cuisine commandé par calybox X 2D et 1 minor 11 dans salon, 1 dans sam et 1 dans cuisine. Depuis peu le sol de la cuisine est froid, ca ne chauffe pas.
    J'ai essayé de remplacer le minor 11 de la cuisine par celui de la sam mais c'est pareil ca ne chauffe pas dans la cuisine. Est ce que j'ai fait une bétise lorsque je me suis promener dans les paramètres du calybox X2D ou du minor 11 ?
    Help me please

-----

Martin695

Re : Chauffage au sol électrique et minor 11

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Qu'affiche le minor 11 de la cuisine ? Peux-tu fournir une photo ?
    Le minor 11 alimente-t-il directement le plancher chauffant ou bien au travers d'un relais ?
    Si au travers d'un relais de puissance, peux-tu fournir une photo de celui-ci ?
    Sur le minor, quelles sont les valeurs des paramètres CF01, CF02, CF05, CF07, CF09, CF10 ?

BAUDHM

Bonjour,

Pas de défauts d'affichés. Le minor 11 alimente directement le plancher chauffant.
    CF01=00
    CF02=00
    CF05=00
    CF07=P3
    Je n'ai pas de CF09 et de CF10

Martin695

Pourrais-tu fournir une photo de l'afficheur du minor pour voir quel ordre il reçoit du calybox ?
    Sinon, si tout semble bon côté calibox/minor alors c'est peut-être tout simplement le plancher chauffant qui est coupé. Le débrancher et tester sa continuité à l'ohmmètre.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Problème Minor 10 et 12
    Par HEUHEUPASBON dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2024, 19h12
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 12h15
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 14h47
  4. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 17h02
  5. [Thermique] minor 10
    Par invitebea79057 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2008, 21h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...