Comment déverrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment déverrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS ?

BOULI78510

Unhappy Comment déverrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS ?

------

Bonjour à tous,
    je suis à la recherche de la procédure pour déverrouiller et verrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS.
    En effet, peut être en faisant une fausse manip ou pas, j'ai le paramètre "type" qui est erroné car il est indiqué "rev" alors que je dispose uniquement du chauffage et pas de clim ...
    j'ai donc le symbole 2 (voir photo) du cadenas affiché et je ne peux du coup pas le modifier
    J'ai téléchargé la doc du Climatic Control H&C mais aucune indication sur cette manip.
    Si une personne connaît la manip, je suis preneur

-----
    Images attachées Images attachées  

Martin695

Re : Comment déverrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS ?

Extrait de la doc :
    Fonction verrouillage
    Pour éviter les erreurs de manipulation après avoir installé et configuré le CC-HC, tous les paramètres critiques ne
    sont plus accessibles pendant les quatre premières heures de fonctionnement. Si vous souhaitez modifier ces
    paramètres, il faut débrancher puis rebrancher la prise secteur du CC-HC. La configuration des paramètres n’est
    pas effacée lors du débranchement ou lors d’une coupure secteur.
    Au bout de 4 heures, vous pourrez encore changer les paramètres pour optimiser la régulation.

Martin695

Re : Comment déverrouiller les paramètres du Climatic Control H&C de la marque WATTS ?

La traduction depuis la doc en anglais n'est pas terrible.
    C'est pendant les 4 premières heures que tu peux modifier les paramètres "critiques" (les autres paramètres restant accessibles au dela de 4 heures).
    Il te suffit donc de débrancher/rebrancher.

BOULI78510

Merci Martin pour ta réponse super rapide
    je vais essayer ça demain et je te tiens au courant bonne nuit

5. A voir en vidéo sur Futura
    BOULI78510

Bonsoir à tous.
    effectivement la manip que m'a donné Martin fonctionne nickel
    Encore merci Martin et bonne soirée à tous

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2020, 18h43
  2. Comment déverrouiller la page d'accueil après mise en veille?
    Par davidk dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2010, 17h25
  3. [Thermique] Poêle Lohic de marque Deville : paramètres de réglage ?
    Par inviteb7ea9215 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2010, 17h20
  4. comment déverrouiller excel et word?
    Par invite8e75a45c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2008, 06h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...