Saunier Duval plus d'eau chaude après un tirage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

daclopop

------

Bonjour je rencontre le problème suivant, je tire de l'eau chaude,tout va bien puis je ferme mon robinet, j'ouvre de nouveau le robinet d'eau chaude et la chaudière ne démarre plus. Il me faut attendre plus de 10 mn et je peux de nouveau avoir de l'eau chaude.
    À savoir que lorsque j'ai de l'eau chaude je peux en tirer tant que je veux c'est lors d'un arrêt que cela ne redémarre plus.
    J'ai remplacé l'électrode sans résultat, si quelqu'un peut m'aider merci

-----

racard

Re : Saunier Duval plus d'eau chaude après un tirage

bonjour je démarre ma peugeot ca marche je coupe le contact et je ne peux plus démarrer.
    avec ca ce sera difficile d'établir un diagnostic car il existe des dizaines de peugeot avec des moteurs très différents.
    donc donnez le modèle exact de votre chaudière avec la référence exacte de la régulation ou thermostat.
    merci

daclopop

Bonjour, effectivement, c'est une chaudière saunier Duval Thema plus condensation 25 A
    J'espère avoir répondu à votre question

daclopop

Référence de la régularisation ou thermostat je ne l'ai pas c'est un appartement en location je n'y habite pas, mais est ce nécessaire car le problème ne concerne pas la fonction chauffage ambiant, mais uniquement le chauffage de l'eau merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    racard

Citation Envoyé par daclopop Voir le message
    Référence de la régularisation ou thermostat je ne l'ai pas c'est un appartement en location je n'y habite pas, mais est ce nécessaire car le problème ne concerne pas la fonction chauffage ambiant, mais uniquement le chauffage de l'eau merci
    il y a des régulation sur le bus qui peuvent mettre en panne la chaudière et faire n'importe quoi.
    si c'est en location c'est à la charge du locataire l'entretien il doit donc y avoir un professionnel qui va réalisé la révision annuelle ainsi que la dépannage.
    vérifier la pression que la vase est OK, il faut faire un diagnostic devant la machine constater que le débistat est bien lu par la carte, ensuite vérifier que la chaudière se coupe après la fermeture du robinet, constater qu'une sonde de sécurité n'est pas l'élement bloquant que la sonde sanitaire est OK etc...

Discussions similaires

1. [Thermique] Plus d'eau chaude Saunier Duval ThemaPlus condens F30 après travaux rue
    Par FlorianM dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2024, 16h03
  2. [Thermique] Chaudière Saunier duval - bruit pompe (Tirage eau froide)
    Par Cricri2153 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/11/2021, 18h34
  3. [Thermique] Plus d'eau chaude saunier duval themaplus C 24 E
    Par invite6a90902d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2012, 19h23
  4. [Thermique] PB eau chaude saunier Duval Thelia 623
    Par invite175dd9e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2007, 14h45
  5. regulation eau chaude sur saunier duval
    Par invite0c114a9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2006, 08h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...