Étalonnage température du Thermostat eco radio system FRISQUET
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gegevac01

------

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, nous avons changé notre chaudière par une Frisquet, nous avons deux zones de chauffage, le bas par le sol et l'étage par radiateurs, nous avons deux Thermostat eco radio system FRISQUET, celui du bas marche parfaitement, l'autre affiche une température de plus 2° sur la température normale, comment peut on faire un étalonnage pour réduire cette température, autrement sur ce même thermostat concernant le contraste "CTR permet de régler le contraste de l'afficheur" après 3 il y a un bug et il ne va pas à 4,5,6,7. si vous avez des informations pour mettre en état ce thermostat, je vous remercie. GG

-----

bibifikotin

Re : Étalonnage température du Thermostat eco radio system FRISQUET

Bonjour à toi, Et ta température " dite " normale" qui c'est y qui te l'indique ?
    C'est quoi le thermométre de ... référence ?
    Le thermostat de l'étage il prend la température ou ( à l'étage....ailleurs) ?
    Cordialement

gegevac01

Bonjour bibifikotin, c'est un thermomètre La Cross Technology scientifique, de toute façon lorsque je mets les 2 Thermostats eco radio l'un à coté de l'autre, il devrait donner la même température intérieure, mais il y a 1,5 à 2° de différence, sinon sur votre thermostat concernant le contraste "CTR qui permet de régler le contraste de l'afficheur" après 3 il y a un bug et il ne va pas à 4,5,6,7 et chez vous ? Cordialement.

bibifikotin

Remoi, que viens faire MON thermométre là dedans ? (..... sur votre thermostat concernant...)
    Je n'ai qu'UN thermostat dans le salon et je ne l'ai jamais étalonné avec un thermométre de PRECISION pour savoir
    si c'est parfait.
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    gegevac01

Re-bonjour, vous avez bien compris l'erreur, ce n'est pas un thermomètre mais un "thermostat La Cross Technology scientifique", chez moi il y a un plancher chauffant au RDC et des radiateurs à l'étage, avez-vous regardé le contraste "CTR qui permet de régler le contraste de l'afficheur" sur le Thermostats eco radio, après la position 3 chez moi il y a un bug et il ne va pas sur les positions 4,5,6,7 mais uniquement sur un seul thermostat, l'autre fonctionne parfaitement et chez vous, vous avez combien de position ? Cordialement.

Discussions similaires

1. Étalonnage température éco radio system Frisquet
    Par sophieanquetil dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2023, 22h33
  2. Thermostat eco system radio Frisquet
    Par invite725294ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2020, 14h46
  3. Thermostat eco radio system FRISQUET
    Par invite725294ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Dernier message: 24/10/2020, 18h29
  4. [Thermique] Frisquet Hydromotrix 32 Kw Eco Radio System + Somfy Thermostat connecté radio
    Par invite6e1f070e dans le forum Dépannage
    Dernier message: 27/07/2018, 14h10
  5. [Thermique] Thermostat Eco Radio System FRISQUET HS
    Par invitee67bb3b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2009, 16h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...