Allumage impossible poele à kerdane électronique Kero
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cloco34

------

Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poêle électronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. On peut certainement reprogrammer l'heure mais je n'arrive pas à faire fonctionner le poêle en appuyant sur le bouton on, j'ai comme l'impression que le courant n'arrive pas au switch du bouton de mise en marche les 230v ne sont pas la (on sur afficheur) Un relais de puissance serait il en cause. Après essais sur la platine les autres boutons ne fonctionne pas également. Le courant arrive sur la carte électronique mais pas sur la platine. J'ai débranché les détecteurs de co2 ainsi que l'interrupteur à bille mais rien n'y fait, comment contrôler cette carte électronique auriez vous une idée de la piste à prendre pour tenter une réparation. Merci d'avance.

-----

Janpolanton

Re : Allumage impossible poele à kerdane électronique Kero

Bonjour,

j'ai comme l'impression que le courant n'arrive pas au switch du bouton de mise en marche les 230v ne sont pas la
    auriez vous une idée de la piste à prendre pour tenter une réparation.
    Oui, appeler un réparateur.

bibifikotin

Citation Envoyé par cloco34 Voir le message
    Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poêle électronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. On peut certainement reprogrammer l'heure mais je n'arrive pas à faire fonctionner le poêle en appuyant sur le bouton on, j'ai comme l'impression que le courant n'arrive pas au switch du bouton de mise en marche les 230v ne sont pas la (on sur afficheur) Un relais de puissance serait il en cause. Après essais sur la platine les autres boutons ne fonctionne pas également. Le courant arrive sur la carte électronique mais pas sur la platine. J'ai débranché les détecteurs de co2 ainsi que l'interrupteur à bille mais rien n'y fait, comment contrôler cette carte électronique auriez vous une idée de la piste à prendre pour tenter une réparation. Merci d'avance.
    Bonjour, C'est bien beau de décrire les ennuis, mais il parfois qq photos sont bien utiles.
    ( Sans etre certain d'un résultat.....visuel )
    Cordialement

cloco34

Bonsoir, effectivement avec des photos c'est mieux mais il me semble que le principal est d'etablir un diag au vu des difficultées d'allumage et réflechir au problème. Merci de votre aide bonne soirée.1.jpeg4.jpeg3.jpeg

5. A voir en vidéo sur Futura
    DEBORAH

C'est de jolies photos qui servent a quoi

Larzacien

bonjour, Si c'était moi, je laisserais tomber et je prendrais un radiateur électrique bain d'huile 1000/2000 watts/h, super pratique et facile d'emploi, qu'on peut mettre près de soi ou sous la table si elle est assez haute et thermostat pas plus de moitié. Pas d'odeur, pas d'humidité, air sain, et ça consomme par rapport à la durée de fonctionnement. Et pas très cher à l'achat.

Discussions similaires

1. [Thermique] Réparation poêle à pétrole Kero SRE 300 erreur E6
    Par trebor dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2017, 12h46
  2. [Thermique] poele a petrole kero 26 A en panne
    Par invite6eb29407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2017, 19h26
  3. [Divers] poele kero SRE 158
    Par invitecdbca39d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2011, 21h27
  4. [Thermique] Poêle a pétrole électronique Zibro : LED clignote avant l'allumage !
    Par invited6579219 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 19h48
  5. poele a petrole kero sre600
    Par invite14b2e1e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...