Très bon choix!
J'ai installé le mien en début d'hiver et que du bonheur !
Super combustion, vitre éternellement propre, température de 19-20°C dans toute la maison (180m2).
Réduction de ma conso de fuel (la chaudière ne se déclenche plus sauf pour l'ecs).
Effectivement, il faut mieux un poele moins grand mais qui tourne plein pot plutôt que l'inverse (j'ai fait l'expérience)
A+
-----








là, c'est moins sûr...

Wahou Jer37, tu dois avoir une 



) Supra, Godin…. Chauffera énormément
(plus de 400m² avec isolation moyenne).
